Antoine Griezmann vient tout juste d'agrandir sa famille en accueillant un petit garçon prénommé Amaro, vraisemblablement né le même jour que sa grande soeur Mia (le 8 avril). Un autre membre de l'équipe de France devrait prochainement devenir à nouveau papa.
Depuis quelques semaines, Marine Lloris, la femme d'Hugo Lloris, présente en effet une nouvelle silhouette : un ventre arrondi qui n'a pas tardé à faire l'objet de rumeurs de grossesse. Ce joli petit ventre, l'épouse du gardien de but de l'équipe de France et de celle de Tottenham l'a d'abord dévoilé à la fin mars. Le 21 très précisément, la créatrice de la marque de vêtements pour enfants haut de gamme Manège en sucre posait devant sa nouvelle collection proposée dans un magasin de la chaîne Harvey Nichols. Les commentaires étaient bloqués, ne permettant ainsi pas aux 114 000 abonnés qui la suivent de la féliciter. Ce même jour, elle avait publié une autre photo d'elle vêtue de la même longue robe noire qui épousait à la perfection sa fine silhouette. Son ventre rond s'imposait déjà comme une évidence bien qu'aucune allusion n'y été faite.
Et puis le 8 avril dernier, Marine Lloris s'est dévoilée dans un tout autre contexte, celui d'une séance de gym. Posant de profil, la businesswoman a affiché les mêmes formes et a surtout ouvert ses commentaires. Les messages des félicitations n'ont alors pas tardé à déferler. Pour autant, l'épouse d'Hugo Lloris n'a pas encore souhaité s'exprimer sur le sujet.
Actuellement en vacances dans le Sud de la France, d'où elle est originaire, Marine Lloris a retrouvé sa famille. Un voyage qu'elle effectue sans Hugo puisque le gardien de but de 32 ans a joué mardi 9 avril le quart de finale aller de la Ligue des Champions contre Manchester City. Elle est néanmoins accompagnée de leurs deux adorables filles, Anna-Rose, 8 ans, et Giuliana, 5 ans.
Passionnée de mode, Marine Lloris met certaines de ses pièces personnelles en vente. La businesswoman accorde toute sa confiance à Sidonie Biémont, l'ex-compagne d'Adil Rami, qui possède un vide-dressing dédié aux wags (femmes de footballeurs) où les vêtements seront proposés le 11 avril. Jennifer Giroud, l'épouse d'Olivier Giroud, ou encore Claire Koscielny, la femme de Laurent Koscielny, ont déjà confié leurs vêtements et ceux de leurs enfants à Sidonie Biémont. Des collaborations marquées par une belle réussite et des ventes extrêmement rapides.