Alors que leur livre Le Visage de Dieu est déjà un véritable succès dans les librairies, les frères Igor et Grichka Bogdanoff continuent d'en assurer la promo comme il se doit. Il y a quelques jours, les jumeaux les plus décalés du petit écran étaient les invités de Laurent Ruquier dans On n'est pas couché sur France 2, où ils ont eu l'agréable (ou pas !) surprise de découvrir un sketch que l'humoriste Jonathan Lambert leur avait réservé.
Aujourd'hui, Igor se confie au magazine Point de vue. Nés dans le sud de la France dans une forteresse, les frères Bogdanoff sont des aristocrates d'origine russe. S'ils nous ont prouvé leur talent pour le Flamenco, Igor avoue être également un joueur de banjo à cinq cordes. Un don musical qu'il a apparemment bien transmis à son fils Wenceslas (Igor est papa de trois enfants).
Il confie : "Mon fils est chanteur d'opéra. Soprane, il a été sur toutes les grandes scènes jusqu'à l'âge de 14 ans. Maintenant il est dans un collège en Angleterre, sa voix mue, cela le désespère, mais il va revenir au chant. Il en fera sa profession" !
Des extra-terrestres à la musique... il n'y a qu'un pas !
Chloé Breen