L'atmosphère était à la classe et à l'élégance frenchie hier, mardi 4 février, lors de la soirée organisée par la prestigieuse maison Roger Vivier. Organisé pour célébrer la sortie du livre Le Paris du Tout-Paris d'Alexandra Senes (dans lequel de nombreuses personnalités parisiennes livrent leurs bonnes adresses), l'événement orchestré par l'incontournable chausseur a en effet attiré quelques-unes des célébrités les plus stylées de la capitale française. Parmi ces dernières, la toujours parfaite Inès de la Fressange (ambassadrice de la griffe) mais également la plutôt discrète Karin Viard.
Rare en soirée, la pétillante actrice de 48 ans n'est pas passée inaperçue et a fait démonstration de son sens du look dans un ensemble casual chic associé à des lunettes de vue oversized à monture épaisse. Bref, impossible de louper la venue de la rayonnante quadra qui a pris la pose tout sourire au côté de la radieuse Inès de la Fressange. Modeuse avertie et surtout référence en matière fashion, la belle brune de 56 ans avait elle aussi dégainé pour l'occasion un look d'intello-bobo à coup de petites lunettes rondes. Fidèle à elle-même, l'égérie L'Oréal n'a pas manqué d'éblouir l'événement de son aura glamour, en compagnie de sa ravissante fille, Nine d'Urso (19 ans), et même d'une certaine Géraldine Nakache.
Immanquable dans un trench pop couleur orange flashy, la star de Tout ce qui brille s'est en effet délectée des festivités auxquelles ont aussi pris part les superbes Lilou Fogli (épouse de Clovis Cornillac) et Aïssa Maïga. De même, la flamboyante Elodie Frégé s'est illustrée devant les photographes dans une tenue sobre contrastée par sa chevelure de feu, non loin de la resplendissante sexagénaire Evelyne Bouix. Pour la bonne ambiance, tout ce beau monde a pu compter sur la présence du journaliste/DJ/chroniqueur Ariel Wizman. Impeccable dans son costume de dandy branché, ce dernier a honoré le rendez-vous de sa présence, tout comme une ribambelle d'invités VIP qui ont fait de cette soirée, une belle réussite.