![Raymond Domenech entraîne l'équipe de poussins de Boulogne-Billancourt de façon bénévole.](https://static1.purepeople.com/articles/6/68/29/6/@/512920-raymond-domenech-entraine-l-equipe-de-580x0-1.jpg)
![Purepeople](https://static1.purepeople.com/build/pp_fr/logo_brand_ads.0d8e500d.png)
Raymond Domenech joue les entraîneurs bénévoles : depuis le début de la semaine, l'ex-sélectionneur de l'équipe de France coache, en effet, l'Athletic Club de Boulogne-Billancourt (ACBB).
Ce samedi 20 novembre, son nouveau club de petits champions affrontait l'équipe de Suresnes. Les Hauts-de-Seine sont dans la place et Raymond Domenech a retrouvé sa décontraction (en témoigne son arrivée détendue en jean-baskets) après un été sous haute tension, suite au fiasco des Bleus lors du Mondial en Afrique du Sud.
Pourquoi avoir choisi d'entraîner une équipe de jeunes pousses ? Raymond Domenech a trouvé le temps de répondre, entre deux tournois de poker sur Bwin : "J'ai besoin de souffler, de me reconstruire. J'ai vécu six ans à un poste difficile. (...) Une page a été tournée. J'ai envie de me faire plaisir. Avec les enfants, il n'y a pas d'exigence de résultats. Ça fait longtemps que je n'ai pas pris autant de plaisir", a-t-il déclaré dans les pages du Journal du dimanche, daté du dimanche 21 novembre.
Licencié par la FFF pour faute grave, Raymond Domenech est toujours inscrit au Pôle Emploi car ce ne sont, bien évidemment, pas ses activités bénévoles qui rempliront le frigo. Heureusement, il a retrouvé le chemin de la victoire en permettant à ses troupes de s'imposer 6-1 face à Suresnes, devant une vingtaine de journalistes !
A défaut d'avoir gagné un titre à l'échelle mondiale, Raymond Domenech est définitivement le boss du 92 !
JO