Demain débarquera sur nos écrans le très attendu Agence tous risques (voir la bande-annonce), de Joe Carnahan (Narc, Smokin' Aces), avec Bradley Cooper, Liam Neeson, Jessica Biel, Sharlto Copley et Quinton "Rampage" Jackson.
L'histoire ? Aucune équipe ne ressemble à celle de L'Agence Tous Risques. Quatre hommes, hyper qualifiés et autrefois membres respectés d'une unité d'élite de l'armée, sont chargés d'une mission classée top-secret destinée à les piéger, et qui les conduit en prison pour un crime qu'ils n'ont pas commis. Mais la somme de leurs talents leur permet une évasion sans accroc. Devenus des rebelles, ils décident de blanchir leurs noms et de retrouver les vrais coupables.
A l'occasion de la promotion parisienne du film et de la venue de toute l'équipe dans la capitale française (où ils ont notamment pris d'assaut la Tour Eiffel), nous avons rencontré le séduisant Bradley Cooper, acteur devenu culte grâce à la mythique comédie Very Bad Trip, et qui incarne ici le fameux Futé, le casse-cou de la bande à la gueule d'ange.
La star hollywoodienne, vue récemment dans le succès Valentine's Day, en profite pour nous parler de son amour pour la France, de son rapport à la série originale, de son personnage et de l'alchimie avec le reste de l'équipe, avant de vous délivrer un petit message personnel.
Interview exclusive réalisée par Mathieu Lecerf (aka Adam Ikx)