La nièce d'Alec Baldwin, Hailey Baldwin, a récemment été nommée femme la plus sexy de la planète ! Irina Shayk prétend elle aussi à ce titre et lance une campagne virtuelle. Son dernier selfie embrase les réseaux sociaux...
La photo sexy a vu le jour ce dimanche 16 juillet. Irina Shayk l'a prise face à un miroir. L'irrésistible maman et top model de 31 ans y porte un soutien-gorge et une culotte de la marque de lingerie italienne Intimissimi, dont elle est l'ambassadrice.
Une main dans les cheveux, l'autre sur son smartphone, Irina régale ses près de 9 millions de followers.
Irina Shayk se fait discrète depuis la naissance de son premier enfant, une fille prénommée Lea de Seine née de sa romance avec l'acteur Bradley Cooper.
Irina a réalisé ses premières apparitions publiques post-accouchement au Festival de Cannes. Elle y a effectué deux montées des marches et a assisté au 24e gala "Cinema against AIDS", immanquable rendez-vous glamour du festival, organisé par la fondation amfAR.
Irina Shayk profite désormais de vacances et en partage quelques aperçus, toujours sur Instagram. De véritables cadeaux pour ses abonnés !