La Fashion Week de Paris a commencé lundi 24 janvier 2022 et vit déjà ses derniers instants. Iris Mittenaere est bien décidée à en profiter. Elle a assisté à son deuxième défilé en deux jours et y a retrouvé deux autres ex-Miss France, les sublimes Malika Ménard et Mareva Galanter !
Mardi après-midi, Iris Mittenaere s'était fait remarquer au Palais de Chaillot, où se déroulait le défilé Stéphane Rolland. Ce mercredi 26 janvier à la mi-journée, elle s'est au Westin, Rue de Castiglione dans le 1er arrondissement de Paris, pour assister au show de Zuhair Murad. Le couturier y a présenté sa collection Haute Couture pour les saisons printemps-été 2022. Iris lui a fait honneur en enfilant une de ses créations, une charmante petite robe rouge issue de la pré-collection prêt-à-porter automne 2022 de Zuhair Murad.
Déposée par son petit ami Diego El Glaoui, Iris Mittenaere s'est engouffrée sans lui dans le Westin. Sagement assise au premier rang, l'ex-Miss Univers a suivi avec attention les passages successifs des mannequins. Malika Ménard, qui avait également sorti le grand jeu pour l'occasion, en a fait autant.
La Miss France 2010 a permis à ses abonnés Instagram de suivre le final du défilé Zuhair Murad en le publiant dans sa story du jour.
Une troisième ancienne Miss France était également présente. Maréva Galanter, Miss France 1999, a profité du show Zuhair Murad pour regoûter à la ferveur de la Fashion Week. La compagne d'Arthur a également retrouvé le froid hivernal de la ville de Paris, où elle est rentrée en provenance de Tahitï, en Polynésie Française.
Leïla Ben Khalifa, ancienne candidate de l'émission de télé-réalité Secret Story, comptait aussi parmi les chanceux spectateurs.
La Fashion Week parisienne avait commencé le 18 janvier dernier par les défilés de mode masculine. Elle prendra fin ce jeudi 27 janvier 2022.