Elle avait besoin de l'affection de son chat et de tous ses abonnés pour se remettre enfin d'aplomb ! Ce mercredi soir 9 novembre 2022, Isabelle Adjani, totalement au naturel et semblant même en pyjama, a ajouté une photo d'elle en plein câlin avec son joli matou gris, expliquant que celui-ci l'aidait à se remettre d'une nuit compliquée. "Se reposer avec son chat était très doux après cette nuit de pleine lune", a-t-elle écrit en légende.
De quoi faire immédiatement réagir les internautes, qui l'ont couverte de compliments pour tenter de lui faire oublier cette insomnie : "Comme je vous comprends", "Aussi belle maintenant qu'à 20 ans", "Vous êtes absolument géniale" ou encore "Tout à fait en harmonie avec vous" peut-on lire dans les commentaires à propos d celle qui a admis sans problème avoir fait de la chirurgie esthétique.
Il faut dire que ce début du mois de novembre n'est pas facile pour Isabelle Adjani : invitée il y a quelques jours sur le plateau de C à vous, l'actrice, malade, avait dû garder son masque pour ne contaminer personne. Pas de Covid-19 pour elle, cela-dit, mais une sévère bronchiolite qui fait beaucoup de ravages cette année, notamment chez les bébés.
On espère que tout va finalement s'arranger pour l'actrice, pour que celle-ci puisse profiter du début de l'hiver en pleine forme. Surtout qu'au niveau professionnel, les projets ne manquent pas : au casting du dernier film de Nicolas Bedos, Mascarade, qui fait un carton au cinéma, elle côtoie notamment Pierre Niney, François Cluzet ou encore Marine Vacth et a vu sa performance encensée par les spectateurs.
Mais pas seulement : en effet, jusqu'à lundi prochain, elle incarne toujours Diane de Poitiers, une héroïne forte et indépendante, prête à se servir de sa beauté et de son intelligence pour parvenir à ses fins. Un rôle fait pour elle et incarné grâce à la réalisatrice et productrice Josée Dayan, avec qui elle a véritablement créé le personnage.
Diffusée sur France 2, cette fresque historique permet de retrouver l'actrice à la télévision, elle qui n'y était pas apparue depuis son petit rôle dans Capitaine Marleau (déjà de Josée Dayan !) en 2018 et lui a permis de tourner avec des comédiens de toute génération : Hugo Becker, Jeanne Balibar ou encore Virginie Ledoyen et Joeystarr sont également à l'affiche, tout comme Gérard et Julie Depardieu, qui tiennent de plus petits rôles.