![Isabelle Huppert](https://static1.purepeople.com/articles/6/74/51/6/@/564697-isabelle-huppert-580x0-3.jpg)
![Purepeople](https://static1.purepeople.com/build/pp_fr/logo_brand_ads.0d8e500d.png)
Après avoir parlé de l'argent des stars du cinéma français et nommé Marion Cotillard "actrice la mieux payée en 2010", Le Figaro s'attaque à leurs petits caprices ! Le quotidien livre les demandes exigées par les acteurs et actrices de l'Hexagone, plaçant en tête Isabelle Huppert.
Comédienne très active avec quatre films en 2010, White Material, Copacabana, Fantastic Mr. Fox (elle assure la voix d'un des personnages) et Sans queue ni tête, elle a plusieurs exigences comme de voyager dans des palaces avec des allers-retours pour sa famille. Sur l'affiche de Copacabana, son nom devait être cité au-dessus du titre sur une seule ligne et devant celui de sa fille, Lolita Chammah.
Kad Merad a logé dans une suite au cinq-étoiles Manos Ier à Bruxelles lors du tournage de Protéger et servir. Benoît Magimel voyage de préférence sur Air France, demande une junior suite avec connexion Internet et blanchisserie. Pour cet exemple-là, plus que modeste, la demande !
Vanessa Paradis, compagne de Johnny Depp, précise qu'elle habite Los Angeles et voyage uniquement en première classe sur Air France. Elle est toujours accompagnée de son chauffeur-garde du corps (à payer 2 600 euros par mois) qui voyage dans les mêmes conditions qu'elle. Enfin, Audrey Tautou a bénéficié pour De vrais mensonges d'une maison avec son intendance et pour son usage exclusif : sa maquilleuse, sa coiffeuse et son habilleuse.
C'est pas non plus démesuré comme caprices, ni incroyablement coûteux, ce sont des accords avec les productions et ces petits détails n'ont vraiment rien à voir avec les exigences des stars américaines qui demandent de repeindre les loges, les chambres et autres gros travaux de ce genre !
Retrouvez l'intégralité de l'article du Figaro sur les petits caprices des stars en cliquant ici.