"C'est une aberration" : un dispositif prévu aux JO suscite l'indignation, un chroniqueur de PAF explose de colère
Publié le 12 février 2024 à 19:43
Suivez nous sur Google News
Par Bertrand Bielle | Journaliste
Curieux de nature, Bertrand est toujours à l’affut du moindre petit scoop. Passionné par le football, il n’est jamais bien loin du ballon rond et de toutes les actualités qui en découlent. Toutefois, l’évènementiel du showbiz ou de la politique fait également partie de ses recherches journalistiques privilégiées.
Les Jeux Olympiques de Paris 2024 approchent. Un dispositif mis en place en marge de cet évément fait débat. Un membre de "PAF", l'émission précédant "TPMP" sur C8, n'a pas caché son mécontentement ce lundi 12 février.
Isabelle Morini-Bosc en colère dans "PAF", C8.
Isabelle Morini-Bosc en colère dans "PAF", C8. Isabelle Morini-Bosc - 4ème cérémonie des étoiles d'or de l'association CitéStars au Pavillon Chesnaie du Roy à Paris le 10 décembre 2023. © Cédric Perrin / Bestimage  4th CitéStars Golden Stars Ceremony at the Pavillon Chesnaie du Roy in Paris Exclusif - Isabelle Morini-Bosc, Damien Canivez, Pascale de La Tour du Pin - PAF diffusée en direct sur C8 - Paris le 05/09/2023 - © Jack Tribeca / Bestimage  No Web - Belgique et Suisse Isabelle Morini-Bosc en colère dans "PAF", C8. Exclusif - Isabelle Morini-Bosc, Damien Canivez, Pascale de La Tour du Pin - PAF diffusée en direct sur C8 - Paris le 05/09/2023 - © Jack Tribeca / Bestimage  No Web - Belgique et Suisse
La suite après la publicité

Dans le futur village olympique de Paris 2024 en Seine-Saint-Denis, des purificateurs d'air en forme de soucoupes volantes ont fait leur apparition, comme l'ont récemment expliqué nos confrères de BFMTV. Destinés à purifier l'air, ces engins ne font pas pour autant l'unanimité. Ce lundi 12 février, Isabelle Morini-Bosc s'est notamment indignée de cette nouveauté dans PAF, sur C8.

"On va où Pascale (De La Tour du Pin, la présentatrice de l'émission, ndlr) ? Vous imaginez, on enlevé tous les arbres, or, le premier facteur d'anti-pollution et de production d'oxygène, c'est l'arbre ! On enlève tous les arbres, et on met des m**des qui demandent de l'énergie pour produire, pour aspirer ! C'est une aberration !", a lancé dans un premier temps, folle de rage, la chroniqueuse de 67 ans.

"Je déteste ce catastrophisme qui pourrit l'ambiance, à quelques mois des JO...", a répondu son camarade Damien Canivez,l'un des chouchous de Pascale de La Tour du Pin dans l'émission. De quoi agacer encore un peu plus Isabelle Morini-Bosc : "Arrête ! Je veux pas entendre ça ! Quand il n'y aura plus un arbre, et qu'on sera 9 milliards, avec que des trucs minéraux qui demandent de la production, de générer de l'économie électrique, et qu'on sera là à crever du manque d'oxygène ou de la pollution... Je ne comprends pas comment quelqu'un d'intelligent comme toi peut dire une connerie comme ça !", a-t-elle hurlé.

Pascale de La Tour du Pin à la rescousse

"Mais t'en as partout des arbres ! Simplement, tu n'en as pas à cet endroit parce que...", a répliqué Damien Canivez, avant d'être coupée par sa voisine de table, furieuse et visiblement toujours en total désaccord avec lui : "Non t'en as pas partout, il y en a de moins en moins, tout ce qu'on est en train d'abattre à Paris, dans toutes les villes, partout !" Des tensions rapidement apaisées par Pascale de La Tour du Pin. "Allez, allez, allez (...) Ça suffit !", est intervenue l'ex-journaliste de BFMTV au bout de quelques instants, afin de calmer ses chroniqueurs et de reprendre le fil du programme. Heureusement, l'émission a pu ensuite suivre son cours, dans une ambiance bien moins délétère !

Mots clés
People People France Photo Zapping télé Télé Émission télé Vidéos
Tendances
Voir tous les people
Sur le même thème
Les articles similaires
Dernières actualités
Dernières news