Ce 16 avril à 22h20, Frédéric Lopez reçoit dans un nouveau volet de La Parenthèse inattendue les acteurs Isabelle Nanty et Jean-Paul Rouve, ainsi que l'humoriste Malik Bentalha. Au menu des confidences et autres délicieux petits secrets de stars au naturel au beau milieu de discussions improbables en télévision, les amusantes confessions d'Isabelle Nanty sur ses rêves d'enfants et ses envies de mariage.
A l'affiche dès le 17 avril de la comédie Les Profs où elle campe la tyrannique Gladys, professeur d'anglais, Isabelle Nanty s'est laissée aller au jeu du secret inattendu. Au côté de son camarade Jean-Paul Rouve et face à Frédéric Lopez, l'actrice de 51 ans, maman d'une Tallulah née en 2002 qu'elle a adoptée, amuse la galerie en racontant ses souvenirs : "Quand j'étais enfant, je jouais tout le temps des personnages, et souvent, c'était la femme qui attendait son mari. J'avais les clés, je parlais à des personnages imaginaires, je me disais que mon mari viendrait me chercher, je gueulais après mes gosses."
Elle poursuit : "J'étais au volant de la voiture de ma mère, et j'attendais, je disais 'bon bah là, on va attendre mon mari' parce que pour moi, un mari ça vient te chercher... Quand tu sais que je n'ai jamais été mariée, c'est d'une tristesse !", lâche-t-elle devant ses camarades de jeu hilares. Il faut avouer qu'Isabelle Nanty sait très bien rire d'elle. "Il est triste de se dire que j'ai attendu pendant toute mon enfance un mari. Vraiment, j'ai rêvé d'être mariée, que quelqu'un te demande en mariage", dit l'actrice avant de finir sur un petit appel à destination des téléspectateurs masculins célibataires.