Joy et Jade Hallyday (13 et 17 ans) s'éclatent dans l'Utah (Etats-Unis). Les filles de Laeticia et Johnny Hallyday sont en très bonne compagnie car Aliosha Lespert, le fils de Jalil Lespert, est avec elles dans un ranch situé aux portes du désert. Sur Instagram, Jade Hallyday a partagé une série de clichés sur lesquels elle apparaît assise sur une chaise à bascule. Habillée d'une grosse doudoune noire et d'un jean large, l'adolescente fait dos à Aliosha Lespert, qui vient la surprendre par derrière et semble vouloir lui parler ou lui faire un bisou. Le jeune homme, âgé de 13 ans, est très proche des petites soeurs de Laura Smet et David Hallyday. Depuis cette rentrée, il fréquente le lycée français de Los Angeles, où Jade et Joy sont scolarisées. Ce qui a permis à cette famille recomposée de se rapprocher encore plus et pour les jeunes, de créer des liens très forts.
En ce moment, Jalil Lespert, le compagnon de Laeticia Hallyday, tourne son prochain film en Hongrie. Durant son absence, son fils a donc pu passer du bon temps avec celle qu'il considère comme sa belle-mère.
Récemment, l'ex-compagnon de Sonia Rolland (avec qui il a une fille, Kahina, 11 ans, ndlr) a dit tout l'amour qu'il porte à son fils unique. Sur le réseau social, il a partagé une photo d'Aliosha en train de surfer. "Fier de toi. 105 vagues en un jour", a légendé le comédien de 45 ans.
Papa de trois enfants (Aliosha et Gena, 13 et 17 ans, fruits de son union avec l'actrice Bérengère Allaux et Kahina) Jalil Lespert est souvent en déplacement à cause de son travail. Mais il peut compter sur l'affection et la douceur de sa partenaire et de ses deux grandes filles pour prendre soin de son fils en son absence. Dans les pages de Paris Match paru en septembre dernier, Jalil Lespert faisait une tendre déclaration à sa moitié. "Je ne connais personne à qui la comparer. Elle est adorable, douce et romanesque, ne serait-ce que par sa vie... Plus profonde et attentive, aussi, qu'on ne l'imagine".