Jean-Louis Aubert, 56 ans, se produit ces jours-ci au Zénith de Paris, défendant son album Roc Eclair paru en novembre dernier. Alors qu'il sillonnera la France tout au long du mois de mai, il fera une petite pause cet été, avant de participer à un événement de prestige, duquel il est l'invité d'honneur.
Selon Aujourd'hui en France, le chanteur de Téléphone, qui a livré une prestation toute en hauteur lundi 28 mars dernier au 1er étage de la Tour Eiffel, est convié aux Nuits de Champagne, festival qui se tiendra du 23 au 29 octobre prochains.
Après Louis Chedid l'an dernier, la 24e édition de l'événement se déroulant à Troyes mettra en avant le talent, la sensibilité et la générosité de l'artiste, qui offrira au public ses influences, tendances et préférences (qui figureront au programme).
800 choristes du Grand choral, qui planchent sur le projet depuis leur rentrée scolaire, interpréteront les meilleurs titres de Jean-Louis Aubert, touché par ce partage artistique : un travail minutieux mené d'une voix de maître par de grands chefs de choeur et harmonisateurs.
Une belle manifestation musicale, créée en 1988, très attendue !