Nul n'a pu y échapper : Jean-Paul Belmondo rayonne depuis qu'il a rencontré sa compagne Barbara Gandolfi, il y a deux ans. Exit la mine maussade et l'impression d'être condamné par son handicap physique (découlant de son accident vasculaire survenu en 2002), Le Magnifique a retrouvé sa joie de vivre et l'envie de réaliser de nombreux projets.
Si les proches de l'acteur les disent "fous l'un de l'autre", en témoignent de toute façon leurs sourires respectifs lorsqu'ils apparaissent en public. Selon le magazine Gala, après une année légèrement secouée, leur relation serait plus sereine que jamais.
Souvenez-vous, l'été dernier, alors que le comédien de 77 ans avait préparé une villa de Saint-Paul-de-Vence pour accueillir sa petite Stella, 7 ans, la maman de la fillette, Natty, avait refusé de l'y envoyer. Ayant reçu des menaces de mort, elle craignait pour sa famille. Elle craignait également que Stella côtoie Barbara, businesswoman à la tête de quatorze sociétés, à l'époque suspectée entre autres de blanchiment d'argent.
Dans la tourmente, la femme d'affaires - mère de deux petites filles - a pu compter sur l'amour de Jean-Paul, qui lui a accordé toute sa confiance. Et il a apparemment eu raison puisqu'aujourd'hui, ils sont plus amoureux que jamais et forment un couple solide.
Acceptée par l'entourage de l'ancien roi de la cascade, la jolie brune semble très épanouie et est aux petits soins de son homme. Regards complices et gestes tendres, même en présence de personnalités ou de fans (comme la semaine dernière aux 67 ans de Johnny Hallyday), ils ne peuvent s'empêcher de se témoigner leur affection. Des démonstrations amoureuses si sincères que le magazine Gala est arrivé a une hyptohèse fort pertinente : y'aurait-il du mariage dans l'air ?
Pour le comédien, qui vit selon lui "une nouvelle jeunesse" grâce à cette idylle, nous lui souhaitons beaucoup de bonheur ! Jean-Paul, un dernier conseil pour la route, un bon contrat de mariage... c'est toujours mieux !