Ce lundi 5 février 2018, Jean-Pierre Pernaut était une fois de plus aux commandes du Journal Télévisé de 13h de TF1. Et il n'a pas manqué d'adresser un tendre message à une personne qui compte énormément à ses yeux.
Au cours du JT, le présentateur de 67 ans a abordé le sujet du Trophée Andros de course automobile sur glace. Un thème qu'il ne connaît que trop bien puisque son fils Olivier (né de sa précédente union avec Dominique Bonnet) est pilote automobile et qu'il a lui-même participé à l'événement à plusieurs reprises à ses côtés. Toutefois, depuis son accident de genou en 2015, Jean-Pierre Pernaut a été contraint de lever le pied.
Il compte donc sur son fils pour briller et n'est pas déçu. "Une nouvelle victoire pour le favori Jean-Baptiste Dubourg. Mais c'est son dauphin Benjamin Rivière qui a remporté brillamment la dernière course (...) juste devant un jeune et brillant pilote donc je suis très fier", a-t-il confié tout sourire.
Pour rappel, Jean-Pierre Pernaut est également l'heureux papa de Julia (dont la maman est également sa précédente épouse), Lou (14 ans) et Tom (13 ans) nés de ses amours avec Nathalie Marquay-Pernaut.