Jennifer Aniston fait la une du magazine Architectural Digest, référence en matière de design et de décoration d'intérieur. Et pour cause, l'actrice américaine vient de refaire toute la déco de sa demeure à Beverly Hills et a même tout prévu pour profiter au maximum... de sa vie de célibataire.
La comédienne américaine, qui a connu des relations passagères (dont Vince Vaughn et John Mayer) depuis son divorce d'avec Brad Pitt, se dit contente de pouvoir profiter de sa maison et a même reconverti la salle de bains prévue pour monsieur en spa avec tout le nécessaire pour être dé-ten-due.
A 40 ans, la star, que l'on a connue dans Friends il y a plus de 15 ans, a décidé de tout changer et d'aborder une vie plus saine. Influencée par le "zen", Jennifer a choisi des couleurs sobres et des matériaux nobles, et a orné son immense chambre d'un tapis géant en soie et laine. Lit XXL avec télévision à ses pieds, elle profite de sa belle demeure des années 70 à la vue exceptionnelle.
Jennifer Aniston, qui sera à l'affiche dans quelques mois (le 14 avril) de The Bounty Hunter avec Gerard Butler, est épanouie et le réaffirme : tout va très bien dans sa vie privée !
Celle qui s'est investie pour Haïti en participant au téléthon et en faisant un don de 500 000 dollars à Médecins sans frontières, a décidément le coeur sur la main et... les pieds bien sur terre !