Jennifer Connelly bientôt devant la justice ? L'actrice pourrait bel et bien être poursuivie par l'entrepreneur qui a transformé l'entrepôt qu'elle possède à New York en un sublime loft. En effet, à la suite d'une tempête, son toit s'est en parti effrondré et l'eau s'est infiltrée de toutes parts. Après les réparations, les assureurs de la star ont envoyé la facture à l'entrepreneur, qui dément une négligence au moment de la construction du loft.
En octobre 2013, l'actrice de Noé était victime d'une forte tempête qui a ravagé une partie du toit de son loft, aménagé dans un ancien entrepôt datant de 1860. Jennifer Connelly a alors demandé à son assurance de faire les démarches nécessaires pour réparer les dégâts. Coût de l'opération : 262 000 dollars. La facture a ainsi été réglée aux couvreurs par l'assurance mais celle-ci a ensuite demandé à l'entrepeneur de l'actrice de les rembourser. Rejettant l'idée selon laquelle il aurait mal bâti le loft, l'entrepeneur a menacé d'attaquer l'actrice, affirmant que ses négligences seraient plutôt en cause, relate TMZ. Le litige est toujours en cours...
Côté carrière, Jennifer Connelly est annoncée au casting de deux films : Shelter (qui devrait sortir en 2014) et American Pastoral (prévu pour 2016).
Thomas Montet