Si la sympathique Jennifer Garner possède bien des qualités, jusqu'à présent, le sens de l'humour n'en faisait guère partie. Pourtant, la star a beaucoup fait rire les spectateurs du Tonight Show en révélant la surprenante raison pour laquelle, selon elle, George Clooney ne l'avait pas invitée à son mariage...
Mercredi 1er octobre 2014, alors qu'elle était l'invitée de Jimmy Fallon, l'actrice n'a pas échappé à la question sur leur absence, à son mari Ben Affleck et elle, au récent mariage de George Clooney. Pour s'expliquer, elle a mis cela sur le dos... des poux ! En effet, la star a raconté que la première fois qu'elle a rencontré l'acteur, elle prenait un traitement contre ces satanées bestioles à cause de ses filles, Violet (8 ans) et Seraphina (5 ans). "Nous avions tous des poux. Cela me donne envie de me gratter rien que d'en parler. C'était il y a des années. Ce n'est plus le cas aujourd'hui. Je vais très bien en ce moment", a-t-elle commencé pas rassurer avant de s'expliquer sur la rencontre en question, lors d'une fête avec Clooney.
"Nous sommes arrivés et la première personne que j'ai vu, c'est George Clooney, et je n'avais jamais rencontré George Clooney. Je me disais qu'il était beau, du genre, 'Oh mon Dieu' ! Alors, je le vois et je marche vers lui et je discute avec lui, en essayant d'avoir l'air cool... et là, je remarque qu'il me renifle. Mais il essaie d'être poli. Bref, quoi qu'il en soit, les gens continuent de demander pourquoi nous n'étions pas au mariage de George et pourquoi nous travaillions tous les deux, moi, je pense qu'il ne voulait pas de poux dans le coin", a blagué la star en promo pour Men, Women & Children.
Dans le couple, madame n'est pas la seule à faire de l'humour puisque le craquant Ben Affleck, qui défend pour sa part le film Gone Girl, n'a pas hésité à parler de son pénis. "Il y a brièvement - très brièvement - un peu de nudité. Mon pénis est dedans. Ça rend mieux en 3D", a-t-il déclaré sur MTV !
Thomas Montet