Trois mois après avoir donné naissance à son troisième enfant, l'adorable Samuel, Jennifer Garner a décidé de se reprendre en main ! Si on adore la star au naturel - elle se moque des diktats de la mode qu'impose Hollywood -, quel plaisir de la voir apprêtée au bras de son amoureux, Ben Affleck !
Les tourtereaux ont été aperçus dans les rues de Los Angeles en compagnie de leur grande fille, Violet. Fini les jeans et les baskets, Jennifer Garner avait opté pour une élégante petite robe, accessoirisée d'une veste et d'un sac de créateur. Amincie - on imagine aisément que son quotidien survolté de mère de famille la maintient en forme -, Jennifer Garner avait cependant cette fois-ci un peu triché.
En effet, certains clichés laissent entrevoir... la gaine de la comédienne. Accessoire fétiche du sympathique styliste William Carnimolla, la gaine permet de raffermir le corps et de cacher les bourrelets disgracieux. Jennifer Garner nous le prouve une nouvelle fois, elle est bien une femme comme les autres, qui n'hésite pas à user de petits artifices !
Mère poule, elle se baladait avec sa petite Violet à la recherche d'un cadeau pour la Fête des pères. Ben Affleck était également de la partie. Lui aussi avait opéré un petit relooking. Adieu barbe de quinze jours et cheveux en bataille, le beau brun, toujours aussi fou d'amour pour sa femme, était charmant et charmeur ! Le comédien, que l'on retrouvera dans le film Argo - semblait très heureux auprès de sa femme et de sa fille.
Manquaient à l'appel les adorables Seraphina et Samuel, qui seront certainement de la partie lors d'une prochaine sortie de la petite tribu !