Récompensée récemment à Las Vegas par le prix de la femme de l'année au CinemaCon, Jennifer Garner a de nouveau enfilé sa casquette de maman attentionnée à Los Angeles. Ainsi, samedi 5 mai, l'héroïne de la série Alias a été aperçue en compagnie de son aînée Violet, 6 ans, et de sa cadette, Seraphina, 3 ans.
Alors que nous découvrions hier le minois de son petit dernier, Samuel, 2 mois, Jennifer Garner ne nous a pas refait ce plaisir ici. Son bébé était resté bien au chaud tandis qu'elle accompagnait ses fillettes à leur cours de danse hebdomadaire à Santa Monica, un rendez-vous qu'elles ne souhaitent manquer pour rien au monde !
Le papa de la tribu, Ben Affleck, n'était pas auprès de leur benjamin. Il a en effet simultanément été shooté à la sortie de chez des amis, dans le quartier de Pacific Palisades, où réside notre Johnny Hallyday national (rentré en France hier).
Le comédien, époux et papa attentif, a bien le droit de se détendre ! La prochaine, nous espérons que ce sera au tour de Jen d'aller faire une virée shopping ou un déjeuner avec des amis.