Jennifer Hudson a beau avoir perdu 40 kilos, elle n'a pas perdu pour autant tout son ego. La chanteuse de 30 ans devait chanter hier samedi 8 octobre lors du concert hommage à Michael Jackson, à Cardiff en présence des enfants du King of Pop, mais elle a tout simplement posé un lapin aux organisateurs ! Là où le bât blesse, c'est qu'elle avait déjà été payée pour faire ce show, selon TMZ...
Jennifer Hudson, maman d'un petit David, né en août 2009 de son union avec David Otunga, a tweeté le samedi après-midi, juste avant le concert, qu'elle ne ferait pas le spectacle : "Problèmes de production majeurs", lisait-on en guise de motif. Elle aurait également affirmé qu'elle estimait que les producteurs de l'événement ne lui avait pas donné assez de temps pour préparer les chansons qu'elle aurait dû chanter.
Selon TMZ, Jennifer Hudson a reçu ses morceaux en même temps que tous les autres interprètes. Un représentant de la chanteuse confirme la raison pour laquelle elle a annulé sa présence, mais affirme que les producteurs l'ont "complètement comprise". TMZ affirme que ce n'est pas du tout le cas.
Espérons juste que ses raisons tiennent la route !
On rappelle que les Black Eyed Peas devaient également se produire sur scène hier devant les 40 000 fans de Michael Jackson, et qu'ils ont annulé, sans que l'on en connaisse la raison.
Oscarisée pour Dreamgirls, Jennifer Hudson est également actrice. Elle a donc plusieurs casquettes, auxquelles vient s'ajouter celle de directrice d'établissement médical. En effet, la jeune femme a ouvert récemment un centre d'amincissement dans sa ville natale de Chicago, également lieu du drame qu'a connu sa famille il y a trois ans, après la fusillade non élucidée ayant entraîné la mort de sa mère, de son frère, et de son neveu.
Côté coeur, Jennifer Hudson serait en train de traverser une période de doute. En couple avec David Otunga, qui est le père de son fils, et avec qui elle s'est même fiancée, le mariage poserait problème et viendrait d'être repoussé. En effet, selon MediaTakeOut.com, le futur mari refuse de signer le contrat de mariage...
Une histoire d'argent certainement...