Le clan de la chanteuse et actrice américaine Jennifer Hudson est-il condamné à ne connaître que des drames ? Il semblerait que oui, puisqu'après le massacre d'une partie de sa famille par son beau-frère William Balfour, c'est son demi-frère Steven Simpson qui est aujourd'hui face à la justice pour un crime sanglant. Il est soupçonné d'avoir poignardé, entre 20 et 30 fois, l'amant de sa femme.
Le site américain TMZ vient de révéler que Steven Simpson (45 ans), le demi-frère de Jennifer Hudson, est actuellement entre les mains des services de police de Paw Paw, dans l'Etat du Michigan. Il est soupçonné d'avoir agressé lundi 18 août 2014, avec un couteau, l'amant de sa femme. Il l'aurait blessé au visage à plusieurs reprises pendant que cette dernière se cachait dans la salle de bain de son appartement. Torrey Hint, un voisin, a ouvert sa porte à la victime, en sang, aux alentours de 3 heures du matin. "J'ouvre la porte et je vois du sang partout. Il était lacéré au menton et à la poitrine, il avait des blessures à la poitrine, sur les bras et ailleurs. Il a dit que quelqu'un avait cogné à sa porte (...) et il a commencé à être agressé. Je me disais qu'il pouvait mourir d'une minute à l'autre", a relaté Torrey Hint.
La justice devrait ainsi notifier à Steven Simpson, en liberté conditionnelle après avoir déjà été arrêté à plusieurs reprises pour des actes de violence, une mise en examen pour violation de domicile et tentative de meurtre. Pour l'heure, Jennifer Hudson n'a pas encore commenté cette nouvelle affaire qui survient quelques années après la mort de sa mère Darnell Donnerson, son frère Jason et son neveu Julian (alors âgé de seulement 7 ans), le fils de sa soeur Julia, tous tués par William Balfour, l'ex-compagnon de Julia. Il a depuis été condamné à la prison à perpétuité.
Cette nouvelle affaire intervient alors que Jennifer Hudson doit commencer la promotion de son dernier album intitulé JHUD, prévu dans les bacs pour le 23 septembre prochain.
Thomas Montet