La météo new-yorkaise n'est pas aussi agréable que celle de Recife au Brésil, où elle effectuait son dernier live sud-américain pour sa tournée mondiale Dance Again. Mais même la pluie ne suffit pas à ôter le sourire de JLo, qui était une fois de plus de sortie à la veille de son anniversaire.
Après une balade en amoureux avec Casper Smart dans le quartier de Meatpacking District, Jenny From The Block se rendait chez Barney's New York pour un peu de shopping. Habillée d'un chemisier bleu ciel transparent sur un pantalon blanc et des sandales cloutées Valentino, Jennifer Lopez était tout sourire avant de retourner à son hôtel pour préparer son rendez-vous en tête-à-tête avec l'être aimé...
Le soir même, la bomba latina s'apprêtait particulièrement pour les beaux yeux de son jeune chéri danseur et chorégraphe, élégant en costume gris foncé. Cheveux tirés vers l'arrière, vêtue d'un top blanc, moulée à la perfection dans un slim en cuir dézippé aux chevilles et chaussée de souliers Charlotte Olympia, la sexy JLo était sur son 31 pour ce rencard, entretenant une flamme bien vivante entre les deux tourtereaux.
Remplacée par Mariah Carey dans l'émission American Idol, Jennifer Lopez répondait aux question de Sway Calloway pour MTV et déclarait que son expérience de jurée l'a aidée à grandir en tant qu'artiste. Le clip de la chanson Goin' In (feat. Flo Rida, extraite de son best of qui sort aujourd'hui) sera diffusé en avant-première demain mercredi 25 juillet.
Aujourd'hui, JLo fête ses 43 ans. Une quadra maman de jumeaux (Max et Emme, quatre ans) sensuelle et sûre de sa force !
I.N.