JLo s'accorde une petite pause. Après avoir conquis l'Amérique du Sud durant la première partie de sa tournée, Dance Again World Tour, la bomba latina est de retour aux États-Unis et prend du bon temps avec son chéri danseur et chorégraphe, Casper Smart.
Dans la journée du 22 juillet, Jennifer Lopez était surprise main dans la main avec son amoureux de 25 ans en pleine séance shopping dans le Meatpacking District à New York. L'heure est à la décontraction pour la chanteuse de 42 ans qui était, les 20 et 21 juillet, à Newark dans l'État du New Jersey pour deux concerts et sera au TD Garden à Boston le 25 juillet.
Le 14 juillet à Montréal, JLo démarrait la partie nord-américaine de sa tournée mondiale, aidée d'Enrique Iglesias. L'aventure s'achèvera à Orlando le 2 septembre, avant que la chanteuse débarque sur le Vieux Continent dès le 5 octobre avec un premier show à Lisbonne et un passage à Bercy le 16 octobre.
Durant sa tournée, Casper Smart ne fait pas qu'accompagner sa douce et l'applaudir, puisqu'il y officie en tant que coordinateur chorégraphe. Dans une interview accordée à l'émission Good Morning America sur ABC, le beau gosse tatoué déclarait à propos de cette entente : "Parfois, je lui suggère des choses et lui donne des notes et parfois, c'est elle qui m'en donne. Mais au final, tout ça importe peu, parce qu'elle est la chef !"
Une chef super sexy qu'il n'hésite pas à embrasser avant son entrée en scène. Casper Smart avoue ensuite qu'il n'y a eu aucun coup de foudre, mais que les choses se sont faites naturellement : "Il n'y avait rien entre nous au départ, même pas un flirt. C'est juste arrivé..."
Aujourd'hui, les deux tourtereaux respirent le bonheur. Jusqu'où iront-ils ?
I.N.