Ce n'est pas un divorce qui va empêcher Jennifer Lopez de faire la fête ! Le 24 juillet, la bomba latina a célébré ses 42 ans dans un célèbre restaurant de Miami avec quelques amis et sa famille. Le petit comité s'est ensuite amusé le lendemain sur un magnifique yacht où JLo a fait le show. Deux jours de folie entièrement dédiés à la star qui avait besoin de se changer les idées après l'annonce inattendue de sa rupture avec son mari Marc Anthony.
Le 15 juillet, Jennifer Lopez annonçait son divorce avec le célèbre crooner. Le 24 juillet, la star internationale célébrait son anniversaire comme il se doit ! La belle quadra s'est offert une soirée au Scarpetta, le restaurant du chef américain Scott Conant. C'est entourée d'une dizaine de très proches, dont sa mère Guadelupe, qui ne la quitte jamais, et sa soeur Benny Medina, que la chanteuse s'est délectée avec des mets italiens et devant une vue imprenable sur l'océan.
"Jennifer était éblouissante dans une robe du soir pourpre et argentée" a expliqué une source au magazine People. Avant de préciser : "Lorsqu'ils ont apporté le gâteau d'anniversaire après le repas, elle a commencé à chanter. Elle était très contente. Tout le monde avait le souffle coupé, restant là pendant des heures." Une soirée merveilleuse qui a certainement fait oublier à Jennifer Lopez ses problèmes de coeur.
Le lendemain, la chanteuse qui vient de sortir son septième album, Love ?, a embarqué avec ses proches sur un luxueux yacht, baptisé Never Say Never (Ne jamais dire jamais)... Un message très clair, peut-être lancé à l'attention de son futur ex-mari, absent évidemment !
En tout cas, Jennifer Lopez s'est amusée comme une folle sur le pont du bateau. En bikini et longue jupe blanche, la chanteuse qui était accompagnée par ses jumeaux de 3 ans, Max et Emme, s'est déhanchée et a pris la pose devant ses amis. L'ambiance était chaude à en voir les photos publiées par le Dailymail.
Même en famille, la ravissante fashionista qui a déjà commis quelques fautes de goût prouve qu'elle est une véritable show girl ! Il faut dire que ces derniers temps, la bomba latina est en constante représentation. Elle a par exemple participé à l'émission X Factor à Paris en juin dernier ou donné récemment un concert privé qui lui a rapporté 1 million de dollars... Entre sa carrière qui s'envole de nouveau et sa famille à qui elle consacre beaucoup de temps, Jennifer Lopez devrait rapidement penser à autre chose qu'à son divorce.