La bomba latina Jennifer Lopez serait-elle surchargée de travail ? À voir sa mine fatiguée le dimanche 1er septembre 2013, alors qu'elle s'offrait une sortie avec sa fille, il semble bien que oui. Il faut dire que la star est partout : télévision, musique et cinéma. Toutefois, en mère de famille concernée, elle donne de son temps et veille à la sécurité de ses enfants avec une méthode particulière...
C'est dans la quartier de Calabasas, dont le voisinage est terrifié par l'incontrôlable minet Justin Bieber, que Jennifer Lopez a fait quelques emplettes avec sa fille Emme (5 ans) en prévision de la rentrée scolaire. Même riche à millions, la star a choisi d'acheter les vêtements de sa princesse dans la boutique Gymboree, n'hésitant pas à farfouiller dans les rayons affichant des soldes à 30% de réduction ! Vêtue d'un peu élégant jogging et les traits tirés, Jennifer Lopez semblait épuisée entre les allées du magasin, pendant que la petite Emme entassait vêtements et sac en forme d'agneau dans un panier... Une fois sortie sur le parking, la chanteuse a offert une scène savoureuse aux photographes en agrippant sa fille par les cheveux alors que celle-ci s'élançait au milieu des voitures ! Il faut dire que question accident, elle préfère désormais prévenir que guérir puisque son fils Max a le bras dans le plâtre.
Si Jennifer Lopez semble en petite forme, c'est probablement en raison de ses multiples activités professionnelles. Après avoir sorti le très dansant titre Live It Up, la star de 44 ans s'apprête à reprendre un fauteuil de juge dans l'émission musicale à succès American Idol pour 15 millions de dollars et elle planche également sur son prochain film intitulé The 33, avec Antonio Banderas, inspiré du drame vécu par les 33 mineurs chiliens coincés dans leur mine pendant 69 jours, d'août à octobre 2010. Heureusement que pour l'aider, Jennifer Lopez reçoit le soutien de son jeune boyfriend, le séduisant danseur Casper Smart.
Thomas Montet