Jennifer Lopez rencontre un obstacle de taille : une organisation américaine baptisée United Against Nuclear Iran demande à la star, dans une lettre ouverte, de cesser toute collaboration avec la marque Fiat, dont elle est l'ambassadrice.
La raison ? L'association reproche à la marque italienne de faire du business en Iran, alors que les compagnies américaines ont l'interdiction de se développer sur ce marché. "Jennifer Lopez est la porte-parole d'une compagnie qui travaille avec un régime qui développe l'arme nucléaire illégalement, qui finance et sponsorise des groupes terroristes, dont Al Qaeda qui a tué des Américains et des soldats. L'Iran est également reconnu comme étant un pays qui viole les droits de l'homme", peut-on lire dans cette lettre directement adressée à la star.
Pour appuyer son propos, United Against Nuclear Iran a détourné le spot de publicité de la chanteuse et comédienne en y intégrant des images d'actes condamnables, des corps en sang et des scènes de violence.
Ce n'est pas la première fois que la star fait polémique avec cette publicité : le spot, shooté à Los Angeles, dévoile une J.Lo au volant de son bolide censé traverser le Bronx.
Heureusement, sa vie personnelle ne connaît pas d'écarts. La belle, qui a rempilé pour une nouvelle saison d'American Idol, a fait le point sur sa relation avec Marc Anthony et aurait même trouvé du travail à son toy boy Caspar Smart, qu'elle aurait imposé comme danseur principal sur le plateau d'American Idol.