C'est pour des moments comme ceux-là qu'elle a décidé de se libérer de son poste de juré sur American Idol. Jennifer Lopez, dont la tournée américaine est sur le point de s'achever, est retombée en enfance grâce à ses jumeaux durant un après-midi baignade à Miami. Sexy en bikini, elle forme avec son chéri Casper Smart une charmante petite famille recomposée et soudée.
La journée du 30 août avait comme un petit avant-goût de vacances pour JLo, qui ne se reposera réellement qu'entre le 1er septembre (date de son dernier show avec Enrique Iglesias) et le 22 septembre (celle de sa remontée sur scène à Baku, capitale de l'Azerbaïdjan). La chanteuse de 43 ans, surprise à la piscine de son hôtel, s'accordait une petite pause avant d'aborder ses deux derniers concerts à l'American Airlines Arena de Miami.
Vêtue d'une maxi-robe rayée Wyatt et tenant son Birkin d'Hermès blanc, l'interprète du tube Goin' In se laissait aller sous les yeux de son amoureux très tatoué, que nous aurions pu mentionner dans notre liste des Apollon de l'été. Le jeune danseur de 25 ans, beau-papa complice de Max et Emme (4 ans), veillait au grain sur sa belle et ses jumeaux nés de son mariage avec Marc Anthony.
Voilà qui devrait redonner un peu de baume au coeur et d'énergie à Jennifer Lopez, certainement fatiguée après avoir arpenté les continents sud et nord-américains.
I.N.