En pleine tournée qui cartonne avec Enrique Iglesias, et qui a d'ailleurs donné vie à un documentaire en 3D, Jennifer Lopez est de passage en Europe, en Pologne plus précisément. En couple et folle de bonheur avec le jeune Casper Smart (25 ans), la chanteuse de 43 ans vit sur un petit nuage cette seconde jeunesse.
En plus de cela, ses relations avec son ex-mari Marc Anthony sont au beau fixe, ils sont amis et bichonnent par alternance leurs adorables jumeaux, Max et Emme (4 ans).
Alors pour se détendre avant le concert qu'elle donnera ce soir jeudi 27 septembre à Gdansk, en Pologne, Jennifer Lopez s'est lancée dans une séance de sport. Et quoi de mieux qu'un jogging pour se dépenser ?
A grandes enjambées, donc, bien camouflée sous un bonnet et d'épaisses lunettes noires, la star a fait son footing en compagnie de son chéri sportif, qui est danseur dans la vie. Dans les rues de la vieille ville de Gdansk, au milieu des passants, et par un temps frais et sous un ciel blanc, J-Lo a pris beaucoup de plaisir à courir.
En passant sous des affiches annonçant son concert, la star planétaire a bien ri avec Casper Smart, le décalage de la situation l'a amusée.
Très occupée aussi par son projet de série, The Fosters, qu'elle veut produire, Jennifer Lopez a bien besoin de ces moments de franche rigolade et de complicité avec son doux chéri.