On dit souvent que les femmes enceintes rayonnent d'une aura particulière, à voir la belle Jennifer Love Hewitt, qui attend son premier enfant avec son fiancé Brian Hallisay, resplendir au naturel, on ne peut que confirmer. De sortie vendredi 9 août, dans les rues de Los Angeles, l'actrice de 34 ans est apparue plus radieuse que jamais sans artifices aucun et a affiché son baby bump ultrarond dans un ensemble très stylé.
La grossesse lui va décidément à merveille : la star sexy de la série The Client List accueillera bientôt un petit trésor, fruit de ses amours avec son fiancé, et en attendant, elle n'a de cesse de multiplier les virées au top. Nageant en plein bonheur, Jennifer Love Hewitt a pointé le bout de son ravissant nez dans les allées ensoleillées de la Cité des anges pour dire au revoir à son homme avant de se rendre dans un Starbucks du coin pour une pause café.
Force est de constater que les séances de sport auxquelles elle s'astreint sont du meilleur effet sur la superbe brune. Vêtue d'une longue robe noire associée à une petite veste en jean très trendy, Jennifer Love Hewitt a montré que les rondeurs de femme enceinte lui siéent à merveille. Même sans maquillage et la mine un brin fatiguée, l'actrice était tout simplement à croquer.
Aux anges du fait de l'arrivée imminente de son premier enfant, l'ex-star de Charmed n'a pas manqué d'adresser un sourire éclatant aux photographes - preuve qu'un an après le triste décès de sa maman, qui l'avait profondément affectée, la sublime trentenaire est parvenue à remonter la pente et à retrouver un peu de goût pour les choses.
Fin prête pour les joies et les aléas de la maternité, quand d'autres peuvent paniquer à l'idée d'être mère pour la première fois, Jennifer Love Hewitt, elle, aborde la chose avec calme et enthousiasme. "Je pense que la plupart doivent se dire 'oh mon Dieu, il faut absolument avoir les réponses à toutes les questions', a confié l'actrice lors d'une récente interview au magazine Us Weekly. Mais chaque enfant est différent et chaque relation d'un parent avec son enfant est unique, donc il faut juste attendre de le vivre et faire le nécessaire pour rester zen et tranquille."