Enora Malagré pendant la dernière chronique de Jérémy Ferrari dans Touche pas à mon poste sur D8 le 17 décembre 2013
La suite après la publicité
Ce mardi 17 décembre, Jérémy Ferrari assurait sa dernière chronique dans Touche pas à mon poste sur D8. Alors que Florent Peyre a été annoncé pour le remplacer, Jérémy Ferrari a décidé de consacrer sa chronique à tous les chroniqueurs de TPMP pour cette dernière avant de rejoindre L'émission pour tous, nouveau talk-show de Laurent Ruquier à partir du 20 janvier sur France 2 en access. Une chronique où il n'a épargné personne, encore une fois !
Connu pour son humour noir, accusé parfois d'aller trop loin, l'humoriste révélé par l'émission On n'demande qu'à en rire de Laurent Ruquier n'a pas hésité à balancer sur tous ses petits camarades en commençant par Valérie Benaïm. "Ce n'est pas la plus belle, elle n'a pas le poil le plus soyeux mais elle est très affectueuse car elle sait qu'il ne lui reste plus que ça. Elle est déjà aveugle d'un oeil, l'oeil gauche, le vétérinaire reste confiant car elle continue de se nourrir et de grossir", balance-t-il. Puis après avoir proposé de "castrer la teub" de Jean-Michel Maire afin de le mettre aux enchères l'humoriste a lâché sur la sexy Enora Malagré : "Enora est en pleine chaleur depuis 33 ans."Dans la joie et la bonne humeur, il a continué en s'attaquant également aux blagues de Thierry Moreau et qualifiant Jean-Luc Lemoine de "petit bâtard". Si la photo de Bertrand Chameroy portant une moustache rappelant celle d'Hitler a laissé un froid, il a réussi à ramener les sourires de tous ses collaborateurs en finissant par un adieu personnalisé à Cyril Hanouna.
Après avoir dansé collé-serré au roi de la danse de l'épaule sur la célèbre chanson du film La Boum, Jérémy Ferrari a ainsi conclu : "C'est pour ça que je vais rejoindre Laurent Ruquier, parce que j'aime pas trop les pd !"
Une dernière chronique applaudie qui a fait rire tout le plateau. Sur Twitter, Jérémy Ferarri a reçu un florilège de compliments pour cette dernière ! "La derniere rubrique de Ferrari etait vachement sympa! #TPMP" ou encore "Les adieux de Jeremy Ferrari étaient magiques hahahaha #tpmp", a-t-on pu lire sur Twitter.