Accusé il y a quelques mois de tentative de meurtre sur son ex-femme, Jeremy Jackson, l'ex-adolescent star de la série Alerte à Malibu, se retrouve encore une fois au coeur d'une sale histoire et dans le collimateur de la justice.
Selon les informations des journalistes de TMZ, l'acteur américain aujourd'hui âgé de 34 ans fait l'objet de nouvelles accusations de la part d'une femme qu'il aurait agressée à l'arme blanche au mois d'août. La plaignante, qui réside à Los Angeles, s'est fait attaquer non loin de son domicile, après avoir surpris l'acteur en pleine tentative de car-jacking. Manque de bol, c'est la voiture du frère de celle-ci qu'il tentait de forcer, et elle n'a pas hésité à s'interposer pour l'en empêcher... Ce qui n'est visiblement pas la meilleure idée qu'elle ait eue.
Comme à son habitude, Jeremy, qui incarnait le fils de David Hasselhoff dans la série culte, n'est pas parvenu à garder son sang-froid. Il a alors sorti un couteau pour poignarder sa victime avant de prendre la fuite. Quel courage...
Heureusement, les forces de l'ordre l'ont appréhendé quelques minutes plus tard alors qu'il avait tranquillement regagné son hôtel, comme si de rien n'était. La victime, de son côté, précise avoir été poignardé dans le dos, sur les bras ainsi que les jambes. Autant dire qu'il n'y est pas allé de main morte !
Jeremy Jackson, qui s'était déjà montré violent à l'égard de sa petite amie le mois dernier, a été mis en examen pour agression à l'arme blanche, menaces de mort et intimidation. Déjà arrêté au mois d'avril dernier après avoir poignardé à neuf reprises un homme qui aurait soi-disant tenté de lui voiler de l'argent, il risque désormais jusqu'à sept ans de prison.
Coline Chavaroche