Attristée par la mort de Paul Walker,Jessica Alba a tout de même passé une journée détente à la plage. Hier, 1er décembre, la star qui a côtoyé l'acteur décédé en lui donnant la réplique dans Bleu d'Enfer a voulu se changer les idées en emmenant sa belle famille au bord de l'océan, sur une plage de Malibu.
Souriante et détendue, taquine et affectueuse, Jessica a longuement pris la pose entourée de ses amis, de son mari Cash Warren et de leurs filles, Honor, 5 ans, et Haven, 2 ans, qui a fait des siennes sur le sable et au bord de l'eau. Profitant du doux mois de décembre auquel ont droit les Californiens, l'actrice de 32 ans a multiplié les activités sous le soleil, prenant soin de faire attention à ses filles qui ne manquaient pas une occasion de courir dans l'eau. Eh oui, à Paris, on s'enveloppe dans nos parkas, à L.A., on joue avec la douceur du printemps.
Entourée des siens, Jessica Alba ne pouvait être plus heureuse. Libre, puisqu'elle a terminé le tournage de How to Make Love Like an English Man avec Pierce Brosnan, Jessica devrait s'envoler prochainement pour le Mexique, comme elle le fait chaque année pour passer le Nouvel An sous le soleil et dans le pays de ses ancêtres.
Épanouie et actrice toujours aussi demandée, Jessica Alba a décidé d'aménager son emploi du temps en fonction des besoins de sa jolie famille. Et comme si les plateaux de tournage ne suffisaient pas, la belle Jessica doit aussi s'occuper de sa société, Honest.com, qu'elle a fondée il y a plus de deux ans et qui cartonne outre-Atlantique. Avec sa compagnie, elle fournit aux Américains des produits de nettoyage et de beauté pour toute la famille, garantis sans composants nocifs pour la santé et respectueux de l'environnement.
Jessica Alba, assurément une femme en or !