Revoilà la divine Jessica Alba et sa craquante fillette, Honor, qui fêtera son deuxième anniversaire dans quelques jours.
Il y a quelques jours, les deux beautés étaient escortées par le séduisant Cash Warren mais cette fois, ce sont la mère et la fille qui ont fait sensation en solo dans les rues de Los Angeles.
Dans un style casual qui lui ressemble, l'héroïne des 4 Fantastiques, bientôt à l'affiche de The Killer Inside Me, a fait la joie des commerçants et une fois n'est pas coutume, elle avait le sourire !
Il faut dire que la pétillante Jess a la vie belle puisqu'elle revient tout juste d'un week-end en famille à Newport Beach, là où s'est marié Ian Ziering vendredi dernier.
La star a passé son temps à faire bronzette près de la piscine de son hôtel pour le Memorial Day (en l'honneur des victimes de la guerre de Sécession) et a profité des leçons de natation de Honor pour se prélasser comme un lézard. Eh oui, aux Etats-Unis, les Américains profitent de ce jour ferié pour faire une petite escapade familiale, histoire de se ressourcer loin de leur quotidien.
Les stars ne dérogent donc pas à la règle et découvrez vite en cliquant ici la pause farniente de Jessica, parfaite dans un bikini noir.