Après avoir fêté Halloween en amoureux avec son mari Cash Warren, c'est accompagnée de toute sa petite famille que Jessica Alba a célébré cette tradition ancrée dans la culture américaine. Fini le costume de sorcière, Jessica Alba était un félin, hier, le 31 octobre, avec ses oreilles et son maquillage de chat ! Hélas, cela ne suffisait pas pour rivaliser avec les costumes de sa petite Honor, 3 ans et demi, et de son mari !
En effet, sa petite Honor avait sorti ses plus beaux costumes, n'hésitant pas à se changer dans la journée ! En grande fan de Disney, la petite fille avait d'abord opté pour le costume de Jasmine, héroïne d'Aladin, puis était plus à l'aise et surtout plus couverte dans le costume d'Ariel, la petite sirène pour frapper aux portes tout au long de la soirée et dire le fameux "Trick or Treat" ! Et la perruque rouge lui allait très bien !
Jessica Alba, qui poussait sa petite dernière, Haven, dans une poussette, était accompagnée de son homme, ou plutôt son surhomme, alias Cash Warren déguisé en Superman plus vrai que nature ! Haven était-elle déguisée ? Telle est la question qui restera sans réponse.
Une chose est sûre, les mamans avaient toutes joué le jeu et s'étaient déguisées pour faire plaisir à leurs bambins. A l'image des sorcières Jennifer Garner et Katherine Heigl, la jeune maman Selma Blair essayait de faire peur à son petit Arthur déguisée en chat, alors que Mira Sorvino était avec ses enfants vêtus de costumes de super-héros.
A noter qu'une autre féline, la chanteuse Pixie Lott, était de sortie pour Halloween et a fait la fête toute la nuit, mais à Londres !