Jessica Alba semble avoir déserté son bureau au profit de séances de gym et de balades en famille ! En vue du prochain tournage de Sin City 2, qui devrait débuter en novembre, Jessica Alba se prépare à reprendre son rôle de strip-teaseuse torride, sept ans après nous avoir régalés de ses déhanchés mémorables.
Ces derniers jours à Los Angeles, la star multiplie les apparitions à la sortie de sa salle de sport, où elle prend des cours de danse, de pilates et où elle fait de la musculation. Eh oui, bien décidée à tonifier son corps de rêve après avoir accouché il y a un peu plus de douze mois, la comédienne de 31 ans affronte chaque jour les paparazzi en legging et baskets, ses nouveaux basiques.
Et lorsqu'elle n'est pas entourée de ses coachs, Jessica retrouve son rôle de maman pour Haven, 1 an, et Honor, 4 ans, qu'elle a eues avec son époux Cash Warren. On surprenait ainsi il y a quelques jours, la famille au complet dans un parc de Beverly Hills pour une grande promenade sportive. Le lendemain, Jessica retrouvait son look casual pour aller faire un peu de shopping avec sa fille ainée, avant de retrouver sa salle pour quelques heures d'efforts intensifs.
Décidément très bien organisée, jonglant entre ses occupations d'actrice, de maman et de femme d'affaires pour sa compagnie Honest.com, Jessica s'apprete à faire un come-back fracassant dans les salles obscures avec la comédie A.C.O.D (avec Adam Scott), Machete Kills, de Robert Rodriguez, et enfin, Sin City 2, qui selon Rosario Dawson, autre star du film et plutôt bavarde en interview, serait un prequel du célèbre premier volet.