Depuis quelques jours à New York pour la Fashion Week, Jessica Alba prolonge son séjour dans la grosse pomme. Alors que les défilés sont terminés, la star s'accorde une pause et décide d'aller se balader à Soho avec un ami.
Sans son mari, Cash Warren, ni ses filles Honor et Haven, la superwoman, maman, actrice, et businesswoman joue les femmes ordinaires. Enfin juste le temps d'une journée, car après les front rows de Calvin Klein, elle s'apprête à recevoir le Green Parent Award lors des Environmental Media Awards, le 29 septembre prochain pour son entreprise The Honest Company.
Ne trouvant certainement pas de taxi dans la ville bondée, la star décide de prendre le métro !
Mais qu'importe son moyen de transport, Jessica Alba reste glamour en toute circonstance. Dans une tenue noire et blanche, elle mixe les imprimés pour une allure à la fois ethnique et graphique. Casual, oui mais pas trop.
Modeuse avertie, la star s'arme d'accessoires griffés pour parfaire son look. Aux pieds, elle porte des slippers signés Giuseppe Zanotti, it-shoes de la saison qui ont remplacé les ballerines, au bras le dernier it-bag de Chloé, nommé Alice, et dernière touche glamour, des lunettes de soleil au bout du nez.
La femme fatale de Sin City 2 a une nouvelle fois frappé et mérite plus que jamais son statut d'icône mode !