Depuis qu'elle est enceinte, Jessica Simpson ne s'arrête pas. Il y a peu, elle organisait sa baby shower en l'honneur de son futur fils, événement pour lequel Jessica Alba a fait le déplacement, ou encore le premier anniversaire de fille Maxwell, dont le thème était le carnaval. Ce week-end, la jolie blonde de 32 ans était une nouvelle fois de mariage.
Comme c'était déjà le cas samedi 13 avril pour l'union d'une de ses amies, Jessica Simpson a tout fait ce 15 juin à San Diego pour ne pas piquer la vedette à la reine de la journée, la mariée, et a donc opté pour une robe noire pour l'union de la décoratrice d'intérieure Kathryn Sykora et de Chris Hetherington, ami de son chéri. Seul problème, les deux créations se ressemblaient un petit peu trop. Toutes les deux décolletées avec un effet croisé et à manches longues, à peu de choses près, on pourrait croire que Jessica Simpson n'avait pas fait l'effort de trouver une nouvelle tenue. Un fashion faux-pas qui n'aurait certes pas été impardonnable mais qui a, semble-t-il, était évité grâce à son baby bump qui ne s'arrête plus d'évoluer. Et pour cause, Jessica Simpson doit accoucher en juillet. À regarder de plus près les photos, on dirait d'ailleurs que la compagne d'Eric Johnson a ajouté une couche noire supplémentaire sur sa robe afin de soutenir son ventre. Petite touche finale afin d'éviter l'effet enterrement, la blonde a eu la bonne idée d'accessoiriser sa tenue un peu dark avec un collier turquoise.
Demoiselle d'honneur au mariage, l'égérie Weight Watchers, qui possède sa propre marque de vêtements éponyme et qui est jurée de l'émission de mode Fashion Star au côté de Nicole Richie, a retrouvé sa soeur Ashlee mais aussi CaCee Cobb, jeune épouse de Donald Faison (Scrubs), également enceinte, à la cérémonie.