Jessica Thivenin était au départ bien heureuse de partager le dernier exploit de son fils Maylone (4 ans). Mais les internautes auront réussi à gâcher son bonheur. Sur Instagram, samedi 1er juillet, la candidate de télé-réalité a posté quelques photos de son après-midi en vacances, passée au bord de la piscine. Et l'une d'entre elles, captée par son fils, lui a valu beaucoup de critiques. Pour cause, on y distingue de la cellulite sur ses jambes.
"Maylone a pris pour la première fois une photo de @thibaultgarcia et moi, trop fière de lui du coup je la poste, bon il a pas évité la cellulite mais il a bien cadré", avait-elle elle-même remarqué comme elle l'avoue dans sa légende. Mais si elle parvenait à en rigoler, ses followers ne se sont quant à eux pas montré tendres. "Vomito", "C'est pas la cellulite qui est moche ce sont les chirurgies esthétiques...", "C'est là qu'on voie bien que ce que tu vends dans tes placements de produits ne marche pas, les photos ne mentent pas", lui a-t-on écrit entre autres.
Des commentaires désobligeants auxquels a réagi la principale intéressée. "Je vous ai toujours dit que 'maigre' ne veut pas dire 'pas de cellulite'. Et je ne l'ai surtout jamais cachée. En vrai, le problème, c'est que je mange super mal : des pizzas, McDo, du saucisson, de la charcuterie, le fromage, sans oublier les sucreries... Je ne fais vraiment pas attention, ici en France. Je n'y arrive pas, c'est les vacances. C'est comme ça à Noël aussi, la France c'est dur pour ma cellulite. La famille, les amis, les BBQ, les soirées, les sorties...", s'est-elle défendue en story.
Jessica Thivenin n'a toutefois aucun mal à évoquer le sujet et même à accepter cette caractéristique de sa personne : "Mais c'est pas grave, il faut kiffer de temps en temps. À Dubaï, mon hygiène de vie est meilleure, j'ai ma routine alimentaire, je fais du yoga... mais il faut kiffer et je kiffe."
Merde, c'est comme ça !
La femme de Thibault Garcia a ensuite décidé de dévoiler des photos datant de sa dernière grossesse, à un moment où elle avait tout particulièrement beaucoup de cellulite (voir notre diaporama). Une manière pour elle de rappeler à sa communauté ce qu'elle a traversé et ainsi, les ramener à la réalité. "Je suis également maman de deux enfants, il ne faut pas l'oublier. Et j'ai 33 ans. Je reviens de loin, j'ai été alitée 8 mois au total pour mes grossesses. Puis, merde, oui je suis mince mais j'ai tendance à avoir de la cellulite, c'est comme ça ! Et je me bats contre elle tout le temps, sûrement jusqu'à la fin de ma vie", a-t-elle conclu.