Certains matins sont plus bien difficiles que d'autres. La star des Marseillais Jessica Thivenin peut en tout cas en témoigner ce samedi 24 juin 2023, après une soirée quelque peu arrosée la veille au soir ! L'occasion pour l'épouse de Thibault Garcia, très surprise par ses propos sur la taille de son "zizi", de s'épancher à ce propos sur son compte Snapchat à son réveil, aux alentours de 13h ce jour.
Je kiffe pas, j'ai mal à la tête
"Là j'ai qu'une hâte, c'est d'être demain. Pour vous dire la vérité, je déteste les lendemains de soirée. Là on s'est couché à 4 heures, on a discuté mais j'ai mal à la tête. Tout ce que j'aime pas, donc voilà pourquoi je ne fais pas la fête (...)", assène celle qui affichait "un petit bidou de deux mois" après des vacances 100% détente. Elle continue : "Je déteste tellement ce moment (...) que c'est pour ça que ça arrive très rarement. J'ai horreur de ça. Là, je suis dans le mal. Je kiffe pas, j'ai mal à la tête, je suis un peu hangover. J'ai envie de rien, j'ai envie de dormir et j'ai envie d'être demain quoi !"
Ce matin on a complètement délégué à mes beaux-parents
Alors, pour s'occuper ce matin de ses enfants Maylone et Leewane, qu'elle soumet à un régime particulier, elle a appelé ses beaux-parents à la rescousse. Et ça tombe bien, puisqu'elle les avait sous la main ! "Je vous dis la vérité : ce matin on a complètement délégué à mes beaux-parents qui sont arrivés hier à la maison, comme tous les week-ends pour dormir chez nous (...). Du coup ce matin on les a laissés avec les enfants", a-t-elle ajouté, reconnaissante. Au programme pour les bambins : jeux de société avec leurs grands-parents. Et la jeune maman, à qui son fils fait d'inquiétantes menaces, de conclure : "Franchement, j'étais trop contente qu'on ait les grands-parents aujourd'hui et qu'on puisse se reposer. Sinon j'aurais été encore plus dans le mal. J'ai quand même pu faire la grasse matinée, heureusement que mes beaux-parents étaient là." On espère pour elle que demain sera effectivement un autre jour...