Lundi soir se tenait le fameux concours de beauté Miss Univers, qui a couronné la superbe Mexicaine Jimena Navarrate, qui a su séduire le jury grâce à son allure de top model et à son sourire ravageur.
Un titre bien mérité par la jeune femme de 22 ans, qui a ainsi devancé des perles venues du monde entier, à l'instar de notre magnifique Malika Ménard nationale, qui a tout de même atteint la 13e place de la compétition. C'est elle qu'on aurait voulu voir gagnante, mais il faut bien avouer que Jimena assure également.
Déjà choyée comme une princesse et invitée partout telle une grande star, Miss Univers 2010 a accepté de faire un passage sur le célèbre plateau du Late Show With David Letterman, hier, où elle a pu notamment côtoyer la trash girl Taylor momsen et son groupe The Pretty Reckless, qui ont mis le feu sur la scène de l'émission.
En total look noir, la belle Jimena est arrivée juchée sur de hauts talons, moulée dans une mini-jupe scintillante, portée avec un top tout en transparence sous un long gilet. La reine de beauté commence son année très fort !
NB