Joe Biden : Le fils aîné du vice-président US hospitalisé dans un état ''grave''
Publié le 22 mai 2015 à 16:31
Par Tom Spencer | Rédacteur
Fan des corgis, des iconiques Spice Girls, de la princesse Diana et adepte de tea time, Tom Spencer aime notamment relater la vie des membres de la couronne britannique mais n’est jamais contre un petit détour outre-Atlantique.
Joe Biden et Beau Biden à Denver, le 27 août 2008 Joe Biden et Beau Biden à Denver, le 27 août 2008© Abaca
Beau Biden en convention à Denver, le 27 août 2008
Beau Biden et Barack Obama à Washington, le 21 janvier 2013
Joe Biden et Jill Biden en Caroline du Nord le 6 septembre 2012
Beau Biden à Denver, le 27 août 2008
Joe Biden et son fils Beau Biden en convention à Denver, le 27 août 2008
Beau Biden à Denver, le 27 août 2008
Beau Biden à Denver, le 27 août 2008
La suite après la publicité

Quelques mois après les déboires d'Hunter Biden, l'un des fils du vice-président américain Joe Biden, qui a été accusé d'avoir consommé de la drogue, c'est au tour de son frère Beau d'être le centre d'attention des médias outre-Atlantique. En effet, l'homme de 46 ans a été hospitalisé pour une raison inconnue mais son état serait jugé "grave" selon CNN.

Beau Biden est entré mardi 19 mai 2015 à l'hôpital Walter Reed Army Medical Center, à Bethesda dans le Maryland, a dévoilé le service de presse de Joe Biden. Si aucune précision n'a été apportée sur le traitement médical qu'a reçu le fils aîné de Joe Biden, des sources proches ont affirmé à CNN que la situation serait "grave". Pour rappel, Beau Biden avait été admis en 2013 dans un hôpital spécialisé dans les cancers après s'être senti désorienté et faible pendant des vacances. On lui avait diagnostiqué des lésions cérébrales et il avait été opéré dans la foulée. Trois ans plus tôt, il avait déjà connu un léger accident vasculaire cérébral mais ses capacités motrices n'avaient pas été affectées.

Beau Biden, marié à Hallie et père de deux enfants, a été élu procureur général de l'État du Delaware en 2006. Il a occupé ce poste jusqu'en 2014 avant de partir dans le privé, en rejoignant le cabinet d'avocats Grant & Eisenhofer. Il a servi en Irak pendant un an comme capitaine auprès de la garde nationale du Delaware et a travaillé comme procureur à Philadelphie de 1997 à 2002. Il a annoncé son intention d'être candidat au poste de gouverneur du Delaware en 2016 sous les couleurs du Parti démocrate.

Thomas Montet

Mots clés
People USA Politique Enfant de star Santé Maladie Hôpital
Suivez nous sur Google News
Tendances
Voir tous les people
Sur le même thème
Les articles similaires
Donald Trump visé en plein meeting : sa fille chérie Ivanka prend la parole après la scène traumatisante play_circle
Donald Trump visé en plein meeting : sa fille chérie Ivanka prend la parole après la scène traumatisante
14 juillet 2024
Mazarine Pingeot en dépression à 15 ans, elle souffre désormais d'un autre mal depuis sa séparation du père de ses enfants
Mazarine Pingeot en dépression à 15 ans, elle souffre désormais d'un autre mal depuis sa séparation du père de ses enfants
13 octobre 2024
Dernières actualités
Dernières news