L'actrice vue dans Kissing Booth Joey King, nommée aux Emmys Awards, a annoncé s'être fiancée à Steven Piet le réalisateur de The Act sur son compte Instagram ce mardi 1er février. Le cinéaste a fait sa demande le 2 février dernier alors que le couple fêtait son troisième anniversaire de mariage.
"Je ne savais pas que l'amour pouvait être si puissant, au point de sortir de l'air de vos poumons pour le répandre dans tout votre corps et mettre une joie indéniable dans vos yeux. Je ne savais pas que la présence d'une personne ou un coeur pouvait vous faire sentir comme une maison. Je ne savais pas que l'amour pouvait être aussi beau. Je ne savais pas jusqu'à te rencontrer. Le 2 février dernier quand tu m'as demandé de t'épouser et de faire de moi la femme la plus chanceuse des femmes au monde. Je t'aime plus qu'une publication Instagram peut montrer. Passer du temps avec toi ressemble à un vrai, alors faisons-le" a déclaré la jeune actrice de 22 ans qui avait connu une histoire avec Jacob Elordi, sur Instagram.
Steven a alors répondu dans la foulée : "Le temps n'était pas parfait. Il faisait froid, venteux, parfaitement imparfait pour demander à ma meilleure amie de passer une vie ensemble. Une vie de sécurité et de conversations douces. A se tenir la main dans un taxi sans parler, après avoir bien mangé et bu du vin rouge. A rire, rire de manière incontrôlable. Tu as déverrouillé une dimension d'amour en moi que je ne connaissais pas."
Les deux tourtereaux qui viennent de rentrer d'un voyage au Costa Rica ont partagé des clichés de leur séjour par la même occasion. Ils se sont rencontrés en 2019 alors qu'ils travaillaient sur la série The Act de Hulu. Joey King a reçu une nomination aux Emmys Awards pour son travail sur la série où elle interprète une jeune fille martyrisée par ma mère atteinte du syndrome de Münchhausen. Steven Piet a réalisé deux des huit épisodes.