Actuellement à l'affiche du film Max, dans lequel il partage la vedette avec la passionnée Mathilde Seigner, JoeyStarr était ce vendredi 1er février au soir au prestigieux hôtel Le Bristol.
Le restaurant de l'établissement accueillait en effet une vente aux enchère au profit de l'association The Heart Fund, qui lutte contre les maladies cardiaques chez les jeunes enfants à travers le monde. Ce vendredi soir se tenait donc une vente un peu particulière. Organisée par le célèbre commissaire-priseur Pierre Cornette de Saint Cyr, elle regroupait de nombreuses oeuvres offertes par des personnalités du monde de l'art, comme Jean-Charles de Castelbajac, le photographe Reza ou le peintre JonOne à qui l'on doit la Rolls Royce d'Éric Cantona vendue aux enchères au profit de la fondation Abbé Pierre il y a peu de temps.
JoeyStarr a donc participé à cette vente enlevée où cette fois-ci, ce n'est pas son look qui attirait l'attention. Vêtu d'une classique veste en cuir, JoeyStarr a laissé le soin à un certain Jumping Bull aka. Geronimo d'attirer sur lui les regards, affublé de nombreuses peaux de bêtes de toutes les origines, sans oublier ses bagues et un doigt qu'il avait bien du mal à replier.
Durant cette soirée dont les fonds récoltés permettront de financier les opérations des enfants (chaque opération ayant un cout d'environ 5 000 euros), on pouvait également croisé Arnaud Lemaire, compagnon de la journaliste Claire Chazal et le top Inna Zobova.