Parce que c'est le jeu auquel tout le monde joue et que ça dure déjà depuis plus de 12 ans, tous les people français ont répondu présents à la fête pour le lancement de FIFA 12. Au VIP ROOM de Jean-Roch à Paris, des footballeurs, rappeurs, rugbymen ou encore humoristes, se sont donnés rendez-vous hier soir, lundi 19 septembre, pour s'amuser sur une console.
Avec le sourire et beaucoup de plaisir, ils ont découvert en avant-première FIFA 12, ce jeu de foot hallucinant de réalisme. Sur Playstation, X-Box ou Wii, ce terrain de jeu virtuel, sur lequel même les footballeurs pro aiment à perdre leur temps, est un symbole pour plusieurs générations.
Ainsi JoeyStarr, qui a sorti hier le premier clip de son prochain album, a rejoint derrière les platines son ami Ariel Wizman et ensemble ils ont mis l'ambiance. Dans l'assemblée, Rim'K et A.P. du groupe de rap 113 se sont essayés à la formule 2012 de FIFA, non loin d'autres artistes comme les jeunes rockeurs des BB Brunes, mais sans Adrien Gallo, ou les rappeurs l'Algerino et Kool Shen, qui a retrouvé sa moitié du groupe NTM JoeyStarr avec délectation. A eux deux, ils ont 88 ans, mais peu importe, ils sont restés des grands enfants. Ils peuvent aussi bien jouer aux jeux vidéos qu'au poker... Mais surtout le duo s'est reformé hier soir et les deux compères ont pris le micro pour chanter " Laisse pas traîner ton fils", un de leurs classiques de la grande période NTM, et c'est au VIP ROOM que cela s'est passé !
La belle Shy'm aussi était présente à cette fête, histoire de donner un peu de sex-appeal à toute cette histoire. Autres apports féminins : Valérie Damidot, animatrice délirante sur M6, et la championne de judo Lucie Decosse.
Côté sportif, nous notons la présence des joueurs du Racing Metro aux côtés de certains du Stade Français, comme le charmant Pierre Rabadan, qui n'est autre que le compagnon de la belle actrice Caterina Murino, l'Argentin que le club a payé 43 millions d'euros sans aucun regret. Ses collègues Jérémy Ménez, Zoumana Camara et Peguy Luyindula n'auraient manqué cette soirée pour rien au monde. L'ancien champion de handball Jackson Richardson et le champion d'athlétisme Christophe Lemaitre ont fait également bonne figure.
Quant aux comiques, acteurs et hommes des médias, eux aussi ils ont fait partie de cette fête délirante, tous concentrés sur les manettes de jeu. Yvan Le Bolloc'h, Julien Courbey, Alex Goude, Cyril Hanouna, Kamel le magicien, La bande à Fifi, Le Comte de Bouderbala, Miko et Cartman, Omar Sy sans Fred Testot pour une fois, le jeune acteur Samy Seghir, Vincent Desagnat et l'humoriste du Jamel Comedy Club Wahib, tous ont assisté à cette géniale présentation et sont certainement repartis avec un exemplaire du jeu FIFA 12 !
Les chanceux !