Ça y est, libéré de Nouvelle Star 2016 (D8) depuis la victoire passée un peu inaperçue de Patrick, JoeyStarr a retrouvé du temps libre. Vendredi 6 mai, l'ex-membre de NTM en a profité pour adresser un nouveau tacle à Maître Gims sur les réseaux sociaux...
En effet, sur Instagram, JoeyStarr (48 ans) s'est amusé à publier un cliché sur lequel on voit un petit enfant en pleine prière : "Seigneur, si on te donne Maître Gims, tu nous rends Bob Marley ?". Ce cliché a évidemment fait du bruit chez les amateurs de rap. "Le gars il a bientôt la cinquantaine, il insulte encore les plus jeunes. Mon gars t'as une certaine notoriété derrière toi, respecte-toi un peu", "Seigneur, si on te donne JoeyStarr tu nous rends Tupac ?", "Mais mon pauvre, tu t'attaques à des enfants !!! Ça se voit que ta vie est passionnante", "Respecte les gens qui l'aiment bien. Avec ta voix. Tu vend 1000 fois moins que lui frère", pouvait-on lire.
Ce n'est évidemment pas la première fois que JoeyStarr s'en prend à Maître Gims (30 ans) et à sa musique. Le 19 octobre dernier, l'artiste déclarait sur le plateau du Grand Journal de Canal+ : "Quand tu fais de la musique de merde, t'acceptes qu'on dise des conneries. Parce qu'avoir si peu d'humour et faire un truc d'un tel niveau ! (...) Ça plaît aux prépubères qui ne connaissent que ça et ne s'intéressent pas à autre chose. J'ai vu les gens qui me répondent sur Instagram, on sent bien que leur éducation musicale commence par ça. C'est un gourou le mec !"
Côté carrière, alors que JoeyStarr a participé à la dernière saison de Nouvelle Star sur D8 en tant que juré, il se dit que Maître Gims pourrait quant à lui intégrer le prestigieux casting des coachs de The Voice sur TF1... Fera-t-il autant le buzz que son aîné ? L'avenir nous le dira.