Réactualisation : Edward Terry, le père de John Terry, vient d'être condamné aujourd'hui à six mois de prison avec sursis pour trafic de drogue par un tribunal du sud-ouest de l'Angleterre. Il écope également de 100 heures de travail d'intérêt général et d'une facture pour frais de justice de 95 livres (115 euros). Pour le juge, "cette affaire est très, très clairement un piège monté uniquement pour fabriquer une histoire pour un journal." Edward Terry a reconnu avoir fourni de la cocaïne à un journaliste du tabloïd News of the world qui agissait sous couverture.
Le 11 avril : Décidément, le sort semble s'acharner sur le joueur de football John Terry. Après avoir scandalisé les Anglais en ayant une relation extra-conjugale avec l'ancienne compagne de son coéquipier Wayne Bridge, après avoir renversé un agent de sécurité avec sa voiture, le capitaine de l'équipe de Chelsea connaît un nouveau coup dur.
Son père, Edward Terry, 55 ans, serait inculpé pour trafic de cocaïne. La police du comté de l'Essex, qui selon l'usage ne peut donner l'identité du suspect, a transmis à la presse le communiqué suivant : "Un homme de 55 ans de Chefford Hundred a été inculpé pour avoir fourni de la cocaïne (...) et remis en liberté provisoire avant sa comparution devant le tribunal de Basildon le 13 mai."
L'année 2010 serait-elle l'annus horribilis de John Terry ? Espérons que le joueur anglais, qui fait partie de la sélection officielle pour la Coupe du monde mais qui a perdu son brassard de capitaine, ne portera pas la poisse à son équipe !