Réactualisation : Les choses pourraient vite déraper pour la réputation de John Travolta. Selon TMZ, un autre masseur anonyme vient d'accuser l'acteur d'avoir touché ses parties intimes avant de se masturber pendant une séance, le 28 janvier dernier à Atlanta.
L'avocat de John Travolta, Marty Singer, a déclaré que cette "seconde déclaration anonyme était aussi absurde et ridicule que le première." Il explique qu'après avoir eu la preuve que l'acteur n'était pas à Los Angeles à la date indiquée par le premier masseur, l'avocat de la partie adversaire a déniché un autre anonyme pour monter de toutes pièces une nouvelle histoire. En l'occurrence, il précise qu'il n'a pas commis la même erreur et s'est renseigné pour être certain que la star de Grease était bien à Atlanta le jour de la fameuse séance de masssage.
L'avocat de la star a de nouveau affirmé qu'il ne manquerait pas de le poursuivre en justice pour laver son client de tout soupçon.
Le 8 mai : L'incroyable accusation devrait alimenter les nombreuses rumeurs d'homosexualité qui entourent John Travolta depuis un certain nombre d'années.
Un masseur anonyme affirme avoir été sexuellement agressé par l'acteur américain le 16 janvier dernier. Il a déposé une plainte contre lui ce vendredi 4 mai, réclamant 2 millions de dollars.
La "victime" explique avoir été sollicitée par John Travolta à bord de son 4x4 pour une séance de massage à Los Angeles. Après une heure au Beverly Hills Hotel, le comédien de 58 ans aurait tendu la main vers les parties intimes du masseur. Lorsque celui-ci s'est reculé, l'acteur a déclaré qu'il avait dû se méprendre et lui a proposé de prendre sa place pour être massé à son tour. L'employé a précisé qu'il refusait d'avoir des relations sexuelles avec ses clients, provoquant la colère de John Travolta, qui lui a laissé 400 dollars - le double de ses tarifs.
L'affaire provoque déjà un scandale, mais le porte-parole de le star dément formellement : "Cette plainte, c'est une pure fiction et une fabrication complète. Aucun des événements qui y sont décrits n'a jamais eu lieu. Le plaignant, qui refuse de dévoiler son nom, sait que cette plainte est un mensonge sans fondement. C'est pour cette raison qu'il n'est pas identifié par son nom, alors que c'est obligatoire. L'avocat du plaignant a déposé cette plainte pour accéder à ses 15 minutes de célébrité. John attend de voir cette plainte rejetée avant de poursuivre à son tour le plaignant et son avocat pour poursuite abusive." Il affirme en outre que l'acteur n'était pas à Los Angeles à la date indiquée.
Absent des écrans depuis From Paris with Love (2010) produit par Luc Besson, John Travolta est attendu dans Savages d'Oliver Stone et dans le film d'action Killing Season avec Robert De Niro.