Johnny Hallyday et sa femme Laeticia, émus après les coups de feu tirés chez eux
Publié le 9 avril 2015 à 09:53
Par Tom Spencer | Rédacteur
Fan des corgis, des iconiques Spice Girls, de la princesse Diana et adepte de tea time, Tom Spencer aime notamment relater la vie des membres de la couronne britannique mais n’est jamais contre un petit détour outre-Atlantique.
Propriété de Laeticia et Johnny Hallyday, à Marnes-la-Coquette Propriété de Laeticia et Johnny Hallyday, à Marnes-la-Coquette© BestImage
Johnny Hallyday et sa femme Laeticia, en chemisette tout en transparence, sont allés se promener en moto aux alentours de Los Angeles. Le couple a déjeuné en amoureux chez "Blue Plate" à Santa Monica, avant de se faire prendre en photo devant la plage de Santa Monica, le 27 septembre 2014.
Communiqué de l'avocat de Johnny Hallyday. Avril 2015
Exclu - Johnny et Leaticia Hallyday devant la maison de Marnes la Coquette,k le 17 juillet 2009
Exclu - Image de la maison de Marnes la Coquette, le 23 février 2005
Johnny Hallyday - Rester vivant - sa nouvelle tournée française 2015-2016. Mise en ventes des tickets le vendredi 10 octobre 2014 à 10h00.
Exclusif - Johnny Hallyday, sa femme Laeticia et leur fille dans les rues de Los Angeles, le 27 mars 2015
Johnny Hallyday et sa femme Laeticia, amoureux à l'avant-première du film Salaud on t'aime à l'UGC Normandie sur les Champs-Elysées à Paris le 31 mars 2014.
Exclusif - Johnny Hallyday devant son salon de tatouage préféré, le Shamrock Tattoo Social Club sur Sunset Boulevard, à Los Angeles. Le rockeur en profite pour prendre la pose pour Le Parisien Magazine, le 16 mars 2015.
Laeticia Hallyday de retour à Los Angeles le 13 mars 2015. Johnny Hallyday l'attendait à l'aéroport avec un bouquet de roses. La jeune femme venait de passer quelques jours à Paris et Gstaad.
Exclusif - Johnny Hallyday devant son salon de tatouage préféré, le Shamrock Tattoo Social Club sur Sunset Boulevard, à Los Angeles. Le rockeur en profite pour prendre la pose pour Le Parisien Magazine, le 16 mars 2015.
La suite après la publicité

Après l'inquiétude, place à l'émotion. Dimanche 5 avril 2015, en plein week-end de Pâques, des coups de feu ont été tirés dans la sublime propriété de Johnny Hallyday à Marnes-la-Coquette (Hauts-de-Seine). Alertés par le bruit, les voisins ont alors prévenu la police, qui a embarqué le gardien du domaine. Très alcoolisé, ce dernier avait tiré sur la voiture de son ami qu'il accusait de s'être montré trop pressant avec sa compagne... L'avocat du chanteur, actuellement à Los Angeles (où il possède également une villa), a tenu à éclaircir les choses et a fait part de l'émotion de son célèbre client.

Voici l'intégralité de ce qu'a déclaré l'avocat :

"Maître Ardavan Amir-Aslani, avocat et conseil de M. Johnny Hallyday, confirme que personne n'a été blessé à la suite des coups de feu qui ont été tirés dimanche 5 avril 2015 par le gardien dans la propriété de Marnes-la-Coquette (Hauts de Seine) de son client, en séjour à Los Angeles au moment des faits.

Dans un souci de transparence, mais dans le respect du secret de l'instruction et de la présomption d'innocence, Maître Ardavan Amir-Aslani souhaite que toute la lumière soit faite sur cette affaire qui ne concerne en rien son client.

Comme cela a été rapporté par la presse et confirmé par l'avocat de M. Johnny Hallyday, une enquête est en cours et la personne concernée a été placée en garde à vue dès dimanche soir puis mise en examen.

Cette information suscite une immense émotion chez l'artiste. Lui et son épouse Laeticia remercient toutes celles et tous ceux qui leur ont adressé des messages de soutien et de réconfort auxquels ils sont extrêmement sensibles.

Aucun autre commentaire ne sera fait sur ce sujet", a-t-il indiqué par voie de communiqué.

Face à la justice

Le gardien, âgé de 46 ans et qui travaille pour le chanteur en toute confiance depuis des années, a été mis en examen pour "violences volontaires avec arme". En effet, aux alentours de 20h30, ce dernier avait utilisé un un pistolet 9 mm avec lequel il aurait tiré deux fois sur la voiture d'un de ses amis, lequel s'en tire sans blessure mais avec une belle frayeur. Le gardien incriminé reste innocent des faits qui lui sont reprochés jusqu'au jugement définitif de cette affaire.

Loin de sa maison de Marnes-la-Coquette (achetée en 2000 et en vente depuis 2010), Johnny Hallyday, heureux papa des craquantes Jade (10 ans) et Joy (6 ans), prépare sa prochaine grande tournée après le carton de son album, Rester vivant, l'année dernière. Elle débutera le 2 juillet à Nîmes 2015 et sera notamment marquée par trois soirs au Palais omnisports de Paris-Bercy, du 27 au 29 novembre 2015, avant de s'achever début mars 2016.

Thomas Montet

À propos de
Mots clés
People France Photo Musique Justice Procès Top news
Suivez nous sur Google News
Tendances
Voir tous les people
Sur le même thème
Sylvie Vartan tire sa révérence : chanson écourtée, danse, Johnny Hallyday et un invité de marque pour son premier show
Sylvie Vartan tire sa révérence : chanson écourtée, danse, Johnny Hallyday et un invité de marque pour son premier show
9 novembre 2024
Bernard Cazeneuve : 4 mois après la perte de sa femme Véronique, il retrouve le sourire auprès d'une femme chère à son coeur
Bernard Cazeneuve : 4 mois après la perte de sa femme Véronique, il retrouve le sourire auprès d'une femme chère à son coeur
5 octobre 2024
Les articles similaires
Rebondissement dans l'affaire Slimane, sacré aux NRJ Music Awards : une importante décision de justice prise
Rebondissement dans l'affaire Slimane, sacré aux NRJ Music Awards : une importante décision de justice prise
7 novembre 2024
Adriana Karembeu et Marc Lavoine officialisent ! Le couple très amoureux et assorti pour un grand évènement (PHOTOS) play_circle
Adriana Karembeu et Marc Lavoine officialisent ! Le couple très amoureux et assorti pour un grand évènement (PHOTOS)
18 septembre 2024
Dernières actualités
Dernières news