Actuellement aux quatre coins de la France avec ses compères Eddy Mitchell et Jacques Dutronc pour assurer la tournée des Vieilles Canailles, Johnny Hallyday a profité d'une parenthèse entre deux concerts pour une ode à son épouse Laeticia.
Lundi soir (26 juin), soit quelques instants avant de monter sur la scène du Zénith de Rouen, le rockeur de 74 ans était ainsi dans ses loges, entouré de sa femme, pour se relaxer. Installé sur une chaise face à un miroir, l'interprète de Rester vivant s'est adressé à la mère de ses filles Jade (12 ans) et Joy (8 ans) pour lui fredonner quelques mots d'amour. Filmé par Laeticia, cet instant de complicité a été publié sur Instagram et a rapidement attiré l'attention des fans, tous aussi attendris que le mannequin de 42 ans.
Toujours plus fort face à la maladie, Johnny Hallyday a pu compter sur ses nombreux proches au cours des récents jours pour l'épauler dans sa tournée. Son fils David (50 ans) était présent à ses côtés pour fêter son anniversaire le 15 juin dernier, et il a également eu le plaisir de croiser la route de Florent Pagny et de Nikos Aliagas, tous deux venus le saluer dans les coulisses de l'AccorHotels Arena le 25 juin.
Ce soir (mercredi 28 juin), les Vieilles Canailles investiront le Zénith de Toulouse avant de rejoindre Nantes en fin de semaine. Johnny Hallyday, Eddy Mitchell et Jacques Dutronc seront ensuite à Bordeaux (1er juillet) et Dijon (3 juillet) puis participeront au Festival Printemps de Pérouges à Saint-Vulbas (4 juillet) avant de mettre le cap vers le Festival de Carcassonne (5 juillet).